La Maison de l’énergie a décidé d’exposer les dessins de tous les participants du concours de dessins 2026 réalisés sur le thème « Dessine moi le Climat de demain ».
Merci à toutes les classes, enseignants, partenaires et visiteurs qui ont fait de 2025 une année riche en échanges et actions autour de la transition énergétique.